Posted on: 6 décembre 2020 Posted by: admin Comments: 0
financer son voyage de noces

La préparation du jour J n’est pas tellement évidente pour certaines personnes. C’est parfois le jour le plus cher d’une vie et où les dépenses se trouvent être raisonnables, car on réalise l’union de toute une vie ! Par la suite, il n’est pas question de se résumer au jour J, mais de parfaire et de profiter de ses premières unions le temps d’un voyage de noces. Or, c’est là qu’on est réticent à cause du budget que cela va occasionner. Et si on vous dit qu’il est tout à fait possible de financer ses voyages de noces pour le même crédit mariage ?

Se marier quel que soit son état financier

Il est tout à fait normal d’hésiter à s’endetter le temps d’un jour ! Justement, si on veut s’endetter autant en faire un mariage de rêve avec la cérémonie et le voyage de noces. Le site micro-credit.biz vous propose l’alternative le moins chez de financer votre mariage et trouver également les moyens d’y inclure votre voyage de noces, mais pas que. En tant que type de microcrédit, les conditions d’éligibilité sont nettement assouplies et résolvent même les soucis des interdits bancaires.

Qu’est-ce qu’un crédit mariage ?

Ou plutôt quels sont les moyens de financer son mariage ? La question est au rendez-vous surtout s’il s’agit d’un nouveau couple qui démarre sa vie professionnelle. La solution universelle qui n’exclut aucun profil est le « microcrédit ». Il s’agit d’un prêt octroyé, remboursable sur un délai écourté de 6 mois à 4 ans, des périodes durant lesquelles les finances du nouveau couple auront largement le temps d’être solides. Le crédit mariage résolve alors les organisations liées à la cérémonie telle que la salle de réception, le traiteur, le photographe, etc.

Pourquoi un microcrédit pour son mariage ?

Nous recommandons largement l’option microcrédit bien que d’autres solutions de financement se présentent à vous pour des raisons plausibles. La première est celle de pouvoir sécuriser ses futures finances, car il est plus raisonnable de s’endetter sur un délai écourté. De plus on ne prend pas le risque d’être gourmande étant donné que le microcrédit est une somme plafonnée, mais qui est à la taille d’un mariage de princesse. C’est-à-dire une somme avoisinant les 5000 euros.

Crédit mariage et crédit voyage de noces : une possibilité ?

Certes, c’est tout à fait possible. Là encore on réitère le fait que le microcrédit ne mentionne aucun justificatif d’achat. Vous êtes alors libre de budgétiser la somme obtenue en incluant le voyage de lors du chiffrage de prêt. Le plus grand avantage du microcrédit c’est qu’il est même éligible aux futurs mariés interdits du système bancaire. Et si vous avez une rentrée d’argent prévue dans l’année, c’est comme si vous avez réalisé une avance de trésorerie où le remboursement est simplement différé de 6 mois ! Entre autres, voyager après son mariage peut coûter dans les 500 à 1000 euros en fonction de la destination.