Posted on: 16 mars 2020 Posted by: admin Comments: 0
investissement immobilier

Les exigences du monde de l’immobilier ne sont pas les même partout dans le monde. Plus un pays est stable économiquement et politiquement, plus les investisseurs ont une assurance. Vient s’ajouter à ce paramètre, l’évolution du marché immobilier qui est spécifique d’une région à une autre au sein même d’un pays. Alors, à quoi vraiment se tenir. Aujourd’hui, découvrez ces 5 pays qui rassemblent en eux les meilleures conditions d’investissement.

1.                 Les États-Unis

New York et San Francisco n’ont pas été en déclin question acheteur ou locataires potentiels. Huston quant à lui, accueille actuellement des étudiants du monde entier à cause de l’accru des centres universitaires. Apparemment la seule exigence sera votre talent et votre connaissance du marché. Le rendement y est à 8% net. Toutefois y a certains endroits dont l’économie s’est beaucoup évoluée ces derniers temps, ce qui en valent vraiment la peine de miser sur leur immobilier. Il s’agit d’Atlanta, Memphis et Tampa.

2.                 L’Ile Maurice

Accueil chaleureux, disons ! Les Mauriciens invitent les étrangers à y investir en vue de leur bâtir un empire de prestige. En fait, c’est le pays où tout investissement est fructueux, en constatant dans les premiers rangs : le marché immobilier. Paysages paradisiaques à transformer en luxe, il n’attend que vous de recevoir des clients richissimes du monde entier en termes de location ou des nouveaux immigrants à la recherche de leur endroit céleste.

3.                 L’Espagne

Ville touristique aux ambiances parfois dépaysées ou purement européennes, l’Espagne est une des destinations favorites au monde. De plus le marché diminue progressivement, et en 10 ans on peut vraiment parler d’une chute. Partez ainsi à la rencontre des clients qui veulent y investir, telle que vous, à la recherche d’un immobilier à acquérir et surtout ceux, de passages qui décident d’opter pour une location.  Pour piétiner le marché, place aux bordures de mer pour louer des appartements aux touristes. Notez Costa del Sol, Formentera, la Stiges ; etc. Au désir d’attraper de plus gros poisson, visez Barcelone et Madrid.

4.                 L’Allemagne

À Berlin, il reste encore de la place pour de la construction mais les réhabilitations ne sont pas pour autant négligeables. Ces nouveaux bâtis, surenchéris sont notamment plus propices à des locations. En effet, les Allemands ont tendance à se ruer vers la location plutôt que l’achat.   Et c’est au niveau du capital que l’on ne manque pas de clients. Certains endroits pratiquent toutefois des tarifs assez chers sans aucun intérêt alors il faut être bien renseigné.

5.                 La Thaïlande

Le dernier, mais pas le reste, la Thaïlande est le pays de l’abordable à tous les niveaux.  Réalisez vos rêves n’importe où dans le pays, mais privilégiez les meilleurs intérêts dans les endroits aux bords de la mer, logiquement, les destinations touristiques. On y trouve aussi des preneurs aux goûts de luxe et d’autres aux exigences modérées qui ont parfois l’envie de se distinguer entre eux. Faites jouer leur concurrence et imposez vos prix.

Leave a Comment